Fauteuil LEVITA dossier haut
Base et coque noire Assise et Dossier en tissu
Roulettes noires
Revêtu de tissus 1 (autres tissus avec supplément)
Le mécanisme synchrone permet incliner le dossier et l’assise et s’enclenche à l’aide d’un bouton situé sur la manette sous l’assise.
Blocable en 4 positions avec système anti-retour.
Angle d’inclinaison de 12º.
Support lombaire noir ou blanc en polypropylène réglable en hauteur 7,5 cm.
Dossier tissu avec mousse injectée de polyuréthane d’une épaisseur de 15 à 50 mm et d’une densité de 60 Kg/m3.
Contre-coque en polyamide + 20% de fibre de verre noir ou blanc texturé.
Pièces intérieures en polypropylène + 20% de fibre de verre.
Tissu avec mousse injectée de polyuréthane expansé d’une épaisseur de 30 a 60 mm et d’une densité de 60 Kg/m3.
Pièces extérieures fabriquées en polypropylène noir ou blanc texturé.
L’intérieur de l’assise est en polypropylène + 20% de fibre de verre.
Accoudoirs fixes en forme de L intégrés au dossier, fabriqués en polyamide + 20% de fibre de verre noir ou blanc texturé.
Base en forme d’étoile à 5 branches en polypropylène et fibre de verre pour une meilleure résistance.
Roulettes noires de polyamide de Ø65 mm et un boulon de Ø11 mm
Option:
Piètement et accoudoirs blancs
La distinction au 1er coup d'oeil !
Élégant et sophistiqué, Levita transforme les bureaux, les salles de réunion et les zones opérationnelles en environnements inspirants.
De conception italienne, fabriquée en Europe, Levita est une pièce qui s’éloigne de la chaise de bureau conventionnelle, en misant sur un design esthétique, enveloppant et confortable.
Elle offre trois hauteurs de dossier pour s’adapter avec cohérence à différents environnements.
Disponible dans une sélection soignée de tissus et de couleurs, avec une structure minimale et un dossier entièrement rembourré.
Une esthétique élégante qui combine confort et style sous tous les angles.
Levita est la chaise qui sublime votre environnement.