Chaise de réunion NOHA pieds bois pivotants
Hauteur d'assise 46 cm
Structure pivotante en bois de hêtre teinté avec les finitions de notre
collection
Patins en plastique
Options :
Accoudoirs
Mécanisme basculant
Mécanisme retour point fixe
Patins recouverts de feutres
Vendues par 2
Selon ses créateurs Ludovica Serafini et Roberto Palomba, « Noha est un geste simple, un coussin plié qui se transforme en assise confortable, d'une grande polyvalence, s'intégrant parfaitement aux espaces de travail et au-delà.
La gamme la plus vaste et la plus ambitieuse de Viccarbe à ce jour, conçue pour créer des environnements professionnels accueillants et inspirants.
Visant à apporter le plaisir de vivre au bureau, afin que cet espace puisse atteindre le niveau d'hospitalité, de bienveillance et de raffinement que l'on retrouve dans les intérieurs domestiques.
Un geste humble qui devient aussi un objet technique tout en conservant la douceur, la clarté et la chaleur propres aux espaces résidentiels. »