Bureaux Marguerites - Cabines Acoustiques - Cloisons - Eshop - Gradins - Mobilier Design - Mobilier de Direction - Mobilier Haut - Sièges - Sièges d'Accueil - Tables de Réunion
Mobilier de bureau
Accueil > CANAPES ET CHAUFFEUSES > Canapés Modulables > Bancs modulaires OLA

Bancs modulaires OLA

Description du produit

BANC MODULAIRE OLA POUR LES ESPACES PUBLICS

Les accoudoirs, ainsi que les dossiers bas et hauts, garantissent différents niveaux d'intimité; ils peuvent être placés comme éléments de délimitation entre les sièges ou aux extrémités, faisant d'OLA un banc modulaire pour les espaces publics qui peut être transformé en îlot acoustique, en bureau-pod ou en canapé d'attente.


Tous les éléments de la collection peuvent être équipés de prises USB de type "C", de prises SCHUKO et de bornes de recharge sans fil.
Les tissus d'ameublement peuvent être choisis parmi des tissus ignifuges recyclés et recyclables, de l'éco-cuir, du cuir, de la laine, parmi plus de 300 couleurs et nuances.


Le canapé et le banc modulaires OLA, conçus par Plus design by Nicola Cacco, ont été pensés pour des environnements partagés ou privés dans les espaces publics open-space entre l'arrivée et le départ, entre l'attente et le mouvement.
Le banc modulaire Ola peut être configuré avec 2, 3 et 4 fauteuils en mousse de polyuréthane rembourrés fixés à une poutre métallique.
les sièges sont disponibles avec ou sans dossier et table pour des configurations d'angle à 90° ou 45°.


Polyvalents, le canapé et la banquette modulaires OLA créent des configurations à 360° qui s'étendent et se ramifient en dessinant des formes linéaires, composées ou articulées, avec un effet continu et dynamique dicté par la rythmique et les volumes proportionnés.

Contact infos

Entrée Principale - SARL au capital de 10.000 € - 191-195 Avenue Charles De Gaulle - 92200 Neuilly-sur-Seine, France © Copyright 2010 Entrée Principale - 2010 - 2025
Service commercial : 01 83 62 88 68 - Numéro d'immatriculation au registre des producteurs FR013605 - Numéro d'enregistrement en application de l'article L. 541-10 du code de l'Environnement