Bureaux Marguerites - Cabines Acoustiques - Cloisons - Eshop - Gradins - Mobilier Design - Mobilier de Direction - Mobilier Haut - Sièges - Sièges d'Accueil - Tables de Réunion
Mobilier de bureau
Accueil > BANQUES D'ACCUEIL ET COMPTOIRS > Banques d'Accueil Droites > Banque d'Accueil LUX 200 Façade Vitrocéramique

Banque d'Accueil LUX 200 Façade Vitrocéramique

Description du produit

Banque d'Accueil Larg. 200 x Prof. 74 x Haut. 75 cm
en mélaminé blanc ou noir

avec 1 façade en vitrocéramique L. 120 x P. 24 x H. 90 cm
(autres matériaux avec minoration)

avec LED (intensité lumineuse réglable)
Avec 1 TOP ACCESS, goulotte pour le passage de cables 


Caissons et étagères de rangements pour l'intérieur du bureau et des façades: en option


Lux représente la lumière et le minimalisme.


Lux représente la plus grande expression d’élégance pour la réception, elle est personnalisable avec des finitions de qualité, comme le Fenix et la vitrocéramique. 
Ce meuble Bralco réserve à vos visiteurs un accueil distingué.
L’éclairage chaleureux entoure et suspend la console, un détail de style qui offre à la lumière une forme pure afin de donner du caractère à la réception de manière raffinée.


Ce meuble est proposé dans un large choix de configurations qui peuvent être obtenues par une alternance de plans et de solutions d’angle.
Lux peut également être configurée sous forme de comptoir pour des salles de conférences, avec une console réservée au conférencier et avec une forme spéciale du plan.
Parmi les caractéristiques principales, il y a l’intensité lumineuse réglable, les nombreuses finitions, les consoles sur des emplacements personnalisables, le passage de câbles pour l’électrification intégré et le plan pouvant être surélevé.

Contact infos

Entrée Principale - SARL au capital de 10.000 € - 191-195 Avenue Charles De Gaulle - 92200 Neuilly-sur-Seine, France © Copyright 2010 Entrée Principale - 2010 - 2024
Service commercial : 01 83 62 88 68 - Numéro d'immatriculation au registre des producteurs FR013605 - Numéro d'enregistrement en application de l'article L. 541-10 du code de l'Environnement