Bureaux Réglables - Cabines Acoustiques - Cloisons - Délais Rapides - Gradins - Mobilier Design - Mobilier de Direction - Mobilier Haut - Sièges - Sièges d'Accueil - Tables de Réunion
Mobilier de bureau
Accueil > SIÈGES > Sièges de Bureau Design > Tabouret Ballo Humanscale

Tabouret Ballo Humanscale

Description du produit

En achetant ce produit, vous aidez à créer un Impact cumulatif ositif net sur l'environnement des montants suivants :
Climat Positif - 11 kg CO2
Positif à l'eau - 31 gallons
Énergie Positive - 62 kWh


Largeur : 45,2 cm
Hauteur : 62,2 cm
Poids : 6,1 kg
Avec prises de mains


Le Ballo incarne la vision du designer Don Chadwick de ce que devrait être un tabouret polyvalent, amusant, agréable et parfait pour une utilisation en position assise de courte durée et active, au bureau ou à domicile.
Équipé d’une colonne centrale compacte et de dômes légers remplis d’air, le Ballo réinvente les ballons d’exercices traditionnels et favorise la flexibilité et la liberté de mouvements.
Le Ballo est disponible en plusieurs couleurs vives.
Son caractère dynamique s’intègre à une grande variété d’environnements.


Le Ballo permet de réaliser des mouvements en toute simplicité et son design léger facilite son transport pour une utilisation spontanée.


Qu'est-ce qu'un PRODUIT NET POSITIF ?
Le Ballo est certifié Living Product, répondant ainsi aux critères de fabrication durable les plus rigoureux jamais édictés à ce jour.
Cela signifie que Ballo a un effet positif sur le climat, l’eau et l’énergie.
La fabrication de ces produits contribue à améliorer le bien-être de la planète.
Notre mission étant de créer un monde plus sain, nous sommes fiers que plus de 60 % de nos produits aient un impact net positif.

Contact infos

Entrée Principale - SARL au capital de 10.000 € - 191-195 Avenue Charles De Gaulle - 92200 Neuilly-sur-Seine, France © Copyright 2010 Entrée Principale - 2010 - 2024
Service commercial : 01 83 62 88 68 - Numéro d'immatriculation au registre des producteurs FR013605 - Numéro d'enregistrement en application de l'article L. 541-10 du code de l'Environnement